Dans la série, « un an d’[EC] », je tenais à répondre en toute sincérité à ces questions parfois étranges que vous vous posez et qui vous amènent sur notre site. (Top des recherches les plus bizarres qui aboutissent sur espacescomprises.com…)
« charade métier » : Je ne savais pas que c’était un métier, mais nous saurons désormais qu’en plus des écrivains, auteurs, paroliers, scénaristes, correcteurs, éditeurs… il faudra aussi compter les « charadiers » dans la grande famille des professionnels des Lettes.
« lecture et questions » : J’ai bien lu, mais je n’ai pas compris votre question.
« lettre d’accompagne de soumission d’un barticle à un blog » : dans votre cas c’est inutile… aucune lettre de soumission au monde ne vous fera accepter comme blogueur…
« 25.000 signes en simple interligne incluant les espaces et écrit en word 12 » : C’est bon, vous êtes arrivé au bon endroit.
« anne rossi judo » : Faite gaffe pendant les dédicaces, en plus d’être auteure, elle est ceinture noire 5e dan.
« bosse de l’écrivain doigt » : Je ne saurais trop vous conseiller de passer au clavier. Je suis pour la protection des oies et de leurs plumes.
« budget d’écriture d’un roman » : Du temps… beaucoup de temps…
« charade sur les caribou » : Mon premier est la 11e lettre de l’alphabet, les Chinois raffolent de mon second, mon troisième s’accroche aux crampons des bottes en caoutchouc, il n’y a qu’un seul de mon tout au sein de l’équipe d’[EC].
« cheval j’ai tout perdu au tiercé » : Vous ne retrouverez pas votre argent en écrivant.
« comment lire sur ma tablette au soleil » : Avec des lunettes (de soleil).
« existe-t’il des anneaux magiques » : Non. (Ou alors il vous faut un tapis volant pour aller en Terre du Milieu.)
« je ne peux pas ecouter alouette sur ma tablette » : Mais que fait Apple ! REMBOURSÉ ! REMBOURSÉ !
« l’editeur me demande de retravailler mon texte, est ce bon signe? » : C’est toujours meilleur signe qu’un refus ou… pas de réponse du tout.
« succes avant travail » : Vous allez au-devant d’une profonde déception dans la vie, surtout dans le monde de l’écriture.
« un éditeur qui font la correction » : Vous en avez besoin, en effet…
« une conclusion du roman » : FIN
Enorme ^^ J’ai bien rigolé 😀
Moi aussi je me suis poilé en lisant les hits des moteurs de recherches 😉
Fabuleux ! Je m’adonne aussi à ce petit exercice rigolo que de regarder les hits de google pour mon blog, il y a parfois des truc décalés et un peu à coté de la plaque 🙂
Oui c’est là qu’on se rend compte que tous les robots Google du monde sont encore bien loin d’une intelligence artificielle efficace. Pour cela, il faudrait éliminer l’élément de bug principal : c’est un humain qui pose la question…
Ouai, mais là, c’est pas d’un bug dont on parle, mais d’une sorte de gros virus 🙂
Trojan polymorphe, une vraie chienlit pour s’en débarrasser…